Fiscalité
LaVieImmo.com
FiscalitéFiscalitélundi 6 septembre 2010 à 14h41

Baroin se reprend sur la question des impôts


(LaVieImmo.com) - François Baroin joue la carte de l’apaisement. Interrogé dimanche sur France 2, le ministre du Budget a assuré qu’« il n’y aura pas d'augmentation des impôts » en France « tant que Nicolas Sarkozy sera président de la République ».

Dans une lettre adressée à des parlementaires, le ministre avait estimé la semaine dernière qu’il faudrait trouver de « nouvelles » ressources fiscales à compter de 2013, « que ce soit par la suppression de nouvelles niches fiscales et sociales ou, à défaut, par une hausse progressive de la CRDS ».

Réagissant à ces propos, Christine Lagarde avait écarté en fin de semaine dernière toute hausse des impôts avant l’élection présidentielle de 2012.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...