Fiscalité
LaVieImmo.com
FiscalitéFiscalitémardi 4 septembre 2012 à 18h26

Budget 2013 : Christophe Caresche en charge du logement


(LaVieImmo.com) - Le député Christophe Caresche, vice-président du groupe socialiste à l'Assemblée nationale, sera le rapporteur du budget chargé du logement dans le cadre du projet de loi de finance pour 2013, selon Businessimmo.com.

Expert des questions liées à la fiscalité et aux aides à la construction, il a notamment été ardent défenseur d’un texte visant à taxer les bureaux vacants. D’après le site d’informations immobilières, M. Caresche auditionnera « un certain nombre » d’acteurs du logement en septembre, mois au cours duquel le budget pour 2013 sera déposé.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 04/09/2012 à 23:19 par antoine

    "M. Caresche auditionnera « un certain nombre » d’acteurs du logement en septembre, mois au cours duquel le budget pour 2013 sera déposé."

    evidemnt ils auitionnnent toujours les memes gugus qui reclam des subventions stype PTZ dans l'ancien et scellier..

    par contre les jeunes qui rouvent les prix trop chers le foncier bien trop eleves et rare, ca ils sen foutent comme de l'an 40!!

    quand vont tils comprendre quil faut DU FONCIER punaise


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...