Fiscalité
LaVieImmo.com
FiscalitéFiscalitémercredi 29 septembre 2010 à 18h19

François Scellier est contre la taxation des HLM


Le débat sur les HLM risque de faire rage à l'Assemblée
Le débat sur les HLM risque de faire rage à l'Assemblée
Le débat sur les HLM risque de faire rage à l'Assemblée (©dr)

François Scellier, député UMP du Val d’Oise et initiateur de la loi éponyme, a exprimé son désaccord en juillet sur la taxation des loyers HLM, dans un e-mail que s’est procuré La Tribune.

(LaVieImmo.com) - « Je ne suis pas toujours en accord avec les positions ou les points de vue de l'Union sociale de l’habitat », écrivait-il alors à Benoist Apparu.

« Je suis conscient par ailleurs de la nécessité de maîtriser nos dépenses pour rééquilibrer nos budgets et réduire notre déficit. Par contre je ne pense pas pour autant qu'on doive raboter tous les crédits sans discernement et sans tenir compte des conséquences économiques et sociales des choix ! Ainsi, je tiens à te faire connaître que je partage totalement les craintes manifestées par Dominique Dujols [responsable des relations institutionnelles] au nom de l'USH. Je t'indique par la même occasion que je ne serais pas capable de défendre, lors de la présentation du budget logement à l'automne, un projet qui conduirait à supprimer pratiquement totalement le nécessaire engagement de l'Etat dans le logement social », exprimait-il au secrétaire d’Etat au Logement.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...