Fiscalité
LaVieImmo.com
FiscalitéFiscalitélundi 12 août 2013 à 10h30

Gilles Carrez contre une nouvelle hausse d'impôts


(LaVieImmo.com) - Le président de la commission des Finances de l’Assemblée nationale s’est élevé hier contre la nouvelle hausse d’impôts prévue par le gouvernement dans le budget 2014. Ce qui serait d’après lui « une erreur majeure », rapporte le quotidien Les Echos.

« Comment voulez-vous que la consommation reparte si le pouvoir d’achat des ménages est encore altéré, diminué, par exemple, par une hausse de CSG », a-t-il déclaré. D’après le journal, le gouvernement planche en effet sur le relèvement de 0,2 à 0,5 point de la CSG, afin de financer l’assurance-maladie et la dette sociale.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 12/08/2013 à 16:16 par hé-hé

    moi je dirais plutôt au lieu de taxer tout le monde il fallait taxer ceux qui ont profité des aides fiscales. Du Robien, du Scellier, du PTZ et PTZ+ etc. Tout ceux qui ont vendu à quelqu'un qui a eu le droit à l'aide dans le logement. Leur dire de rendre l'argent.

    Il n'y aura plus de trou de la SECU ni de la retraite...!

  • 0 Reco 12/08/2013 à 12:36 par Mister-Hadley

    Vous les avez voulus, alors...

    ;)

  • 0 Reco 12/08/2013 à 11:28 par Gérard dalo

    jérome, cest Duflot qui a fait baissé le livret A pour soi disant financer des logements sociaux...... on va bétonner a mort, et entasser les gens comme dans des clapiers a lapin.. le tout pour enrichir des bailleurs sociaux!

  • 0 Reco 12/08/2013 à 10:34 par jérome

    les dépenses explosent, le salaire net baisse....

    au fait, si vous vous renseignez, vous verrez que quand le livret A était à plus de 2.5%, l'inflation était entre 1 et 2% comme aujourdhui. Donc les politicards et leur potes journaluex nous prennent pour des cons quand ils veulent justifier la baisse du taux du livret A


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...