Fiscalité
LaVieImmo.com
FiscalitéFiscalitélundi 28 mars 2011 à 10h08

La déclaration d'impôts sur le revenu 2011 arrive


La calendrier de l'impôt sur le revenu est consultable
La calendrier de l'impôt sur le revenu est consultable
La calendrier de l'impôt sur le revenu est consultable (©dr)

Le ministère du Budget vient de mettre en ligne le calendrier de déclaration d’impôts sur le revenu 2011. La date limite de la déclaration papier est fixée au 30 mai à minuit. Le calendrier est consultable en ligne, sur le site www.impots.gouv.fr.

(LaVieImmo.com) - La date limite de dépôt de la déclaration papier est fixée au lundi 30 mai à minuit. Pour les contribuables effectuant leur déclaration sur Internet - près de 10,5 millions de déclarations ont été réalisées en ligne en 2010, selon le ministère du budget - les délais sont rallongés. Ceux qui optent pour la déclaration en ligne bénéficieront cette année d'un délai jusqu'au :

  • jeudi 9 juin minuit pour les habitants des départements numérotés de 01 à 19 ;
  • jeudi 16 juin minuit pour les habitants des départements numérotés de 20 à 49 (y compris les deux départements corses) ;
  • jeudi 23 juin minuit pour les habitants des départements numérotés de 50 à 974

Plus tard pour les non-résidents.

Les non-résidents doivent quant à eux souscrire leur déclaration avant le 30 juin minuit pour ceux résidant en Europe, dans les pays du littoral méditerranéen, en Amérique du Nord et en Afrique, et avant le vendredi 15 juillet à minuit pour ceux résidant dans les autres pays du monde.

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 28/03/2011 à 11:17 par Rox&Minnie

    Rien de nouveau sous le soleil, MickeyRoux !

  • 0 Reco 28/03/2011 à 11:14 par MickeyRoux

    Ca va faire mal !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...