Fiscalité
LaVieImmo.com
FiscalitéFiscalitéjeudi 24 janvier 2013 à 10h36

La taxe à 75 % devrait finalement être enterrée


(LaVieImmo.com) - La taxe à 75 % sur les revenus supérieurs à 1 million d’euros ne devrait pas voir le jour, affirme ce jeudi Europe 1. Selon les informations de la radio, « il a en effet été décidé en haut lieu de ne pas revenir sur cette promesse emblématique du candidat François Hollande ».

Le gouvernement la jugerait d'abord « trop complexe » à mettre en œuvre. Mais c’est aussi son caractère éminemment « politique » qui aurait pesé sur la balance : « Le couple exécutif espère que les plus fortunés verront dans cet abandon un geste de bonne volonté », précise Europe 1.

La mesure devait être élaborée lors du prochain Budget, en septembre.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 24/01/2013 à 19:04 par Michel Mouillart

    Gérard revient on a besoin de ton fric :-). Par contre un bailleur peu toujours réclamer un maximum et ça ne choque personne.

  • 0 Reco 24/01/2013 à 18:13 par L'enclume

    en attendant ceux qui sont partis ne vont pas revenir

    il est plus facile de perdre dix clients que d'en gagner un seul...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...