Fiscalité
LaVieImmo.com
FiscalitéFiscalitévendredi 15 novembre 2013 à 14h54

Le Budget 2014 validé (de justesse) par Bruxelles


Simulation LMNP Censi Bouvard
Simulation loi Censi Bouvard

Calculez votre économie d'impôt en quelques clics !

(LaVieImmo.com) - La Commission européenne a accordé au projet de loi de finances 2014 « un tiède satisfecit », selon Libération.

L’institution, en charge du contrôle des budgets nationaux pour l'équilibre des Etats depuis 2014, a estimé que le document français « a pris des mesures concrètes » pour redresser ses comptes publics, rapporte le quotidien. Le Budget 2014 prévoit de faire passer le déficit public à 4,1 % du PIB contre 4,8% actuellement.

José Manuel Barroso, président de la commission, avait estimé lundi que la fiscalité française atteint « les limites de l’acceptable ». Mais pour Olli Rehn, vice-président de la commission, des « efforts considérables » restent à prendre pour atteindre l’objectif de 3 % d’ici à 2015...

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...