Fiscalité
LaVieImmo.com
FiscalitéFiscalitémardi 10 septembre 2013 à 13h22

Le " moratoire fiscal " de Jean-Louis Borloo gelé


Simulation LMNP Censi Bouvard
Simulation loi Censi Bouvard

Calculez votre économie d'impôt en quelques clics !

(LaVieImmo.com) - Le 27 août, Jean-Louis Borloo lançait une pétition pour « un moratoire fiscal ». Cette action, présentée à l’époque sur RTL, visait à dénoncer « plus de cinquante milliards de prélèvements en deux ans », rappelle Le Parisien. Mais désormais, cette pétition qui a recueillie 14 989 signatures est fermée au public. Ce gel de l’action s’expliquerait par les déclarations de François Hollande sur la « pause fiscale ». L’entourage du président de l’UDI dit être passé «  à autre chose », rapporte le quotidien.

Alors que le budget 2014 sera présenté en octobre à l’Assemblée nationale, l’UDI reste néanmoins mobilisé: « nous exigeons le retour de la défiscalisation des heures supplémentaires et des aides fiscales sur les services à la personne. Nous sommes nombreux aujourd’hui, au-delà des clivages politiques, à réclamer cet indispensable moratoire fiscal » indique Philippe Vigier, cité par Le Parisien.

S. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...