Fiscalité
LaVieImmo.com
FiscalitéFiscalitémercredi 16 décembre 2009 à 09h17

Le verdissement du Scellier reporté d’un an


Bonne nouvelle pour les investisseurs en logement BCE
Bonne nouvelle pour les investisseurs en logement BCE
Bonne nouvelle pour les investisseurs en logement BCE (©dr)

Le verdissement de la fiscalité immobilière est reporté d’un an. Les députés et sénateurs réunis en commission mixte paritaire (CNP) ont en effet décidé de repousser au 1er janvier 2011 la différence de traitement fiscal entre les logements verts et non verts.

(LaVieImmo.com) - Les investisseurs continueront par conséquent de disposer d’une réduction d’impôt de 25 % l’an prochain, y compris s’ils acquièrent un logement fortement consommateur d’énergie. La réduction passera à 15 % à compter de 2011. Rappelons que le dispositif Scellier disparaîtra complètement au 1er janvier 2013. Ces décisions devraient être entérinées lors d’une discussion en séance publique au Sénat, le 17 décembre.

M. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...