Fiscalité
LaVieImmo.com
FiscalitéFiscalitévendredi 19 décembre 2014 à 18h00

Les "APL Accession" seront recentrées


(LaVieImmo.com) - Le Budget 2015 entérine le recentrage des APL « Accession », dispositif « en perte de vitesse depuis plusieurs années » selon le texte validé par le Parlement jeudi 18 décembre.

Le nouveau dispositif prévoit d’être recentré « sur une fonction de sécurisation des ménages en prévoyant l’attribution de l’aide en cas de chute de plus de 30 % par rapport au moment où le prêt immobilier a été signé ».

Une mesure qui permettra à l’Etat de réaliser une économie de 3 millions d’euros et 16 millions à la sécurité sociale en 2015, table le gouvernement.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 24/12/2014 à 12:29 par redmond

    En cas de chute de plus de 30 % par rapport au moment où le prêt immobilier a été signé ».

    ça veut tout dire sur l'avenir de l'immobilier!!!! Les banques sont intervenues pour limiter la casse chez eux.

  • 1 Reco 21/12/2014 à 10:39 par jeje

    on économise 3 millions et 16 millions d'euros, pendant ce temps, on construit pour 300millions d'euros un musée des confluences à Lyon, complétement naze, qui n'attirera personne sauf les intellos bobos qui voudront voir des animaux empaillés posé sur des étagères et toucher un gros caillou(météorite). Marre de ces politiques qui dépensent notre argent, sans aucun bon sens, totalement à perte, sans retour économique, et qui intellectualise tout pour cacher la vacuité du résultat. Les exemples ne manque pas, le pont du Gard et son musée inutile et son parking hors de prix etc...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...