Fiscalité
LaVieImmo.com
FiscalitéFiscalitémercredi 21 novembre 2012 à 12h08

Nette hausse de la collecte du livret A


(LaVieImmo.com) - Le relèvement du plafond du livret A a attiré les épargnants. Selon les chiffres dévoilés lundi par la Caisse des dépôts et consignations (CDC), la collecte du placement préféré des Français s’est appréciée de 7,35 milliard d’euros en octobre, après une hausse cumulée d’un peu moins de 16 milliards d’euros sur les neuf premiers mois de l’année. Au 30 septembre, le niveau de l’encours atteignait 239,9 milliards d’euros.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 21/11/2012 à 18:02 par marc19

    Hé , l'aigri de service ! T'as vu les nantis s'ils bétonnent les livrets ..................au taquet .

  • 0 Reco 21/11/2012 à 16:15 par antoine

    les grands courtiers , sans les citer, font de la publicité mensongères! Ils annoncent sur le site web et sur les forums immobiliers en étant interviewés que les taux ont beaucoup baissé , sont a moins de 3% sur 20 ans, et quand vous les appelez pour des simulations, cest plus du 4% que du 3%, bien que vous ayez plus de 20% d'apport!

    bref, cest du grand foutage de gueule! Et apres sils s'etonnent que nous les acheteurs ne leur faisions plus confiance!

    la règle numero un dans l'immobilier: ne faire confiance qu'a soi meme mais surtout pas aux professionnels, qui racontent n'importe quoi, ou par incompetence et negleigence, ou parce qu'ils vous prennnent pour des cons, et ce a tous les niveau (agences immo, constructeurs , banques, )

    cette crise actuelle est amplement méritée! Arertez chers pros de nous prendre pour des cons ! Ca sera deja un bon debut!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...