Fiscalité
LaVieImmo.com
FiscalitéFiscalitélundi 19 octobre 2009 à 11h31

Pas de crise pour les résidences de tourisme urbaines


Les résidences de tourisme urbaines se portent bien. Utilisées par la clientèle d’affaire, les sportifs en compétition et les familles, « les résidences urbaines enregistrent des niveaux d’occupation élevés en hiver (73,8 %), comme en été (78 %). Ces performances, en progression depuis 2003, confirment la bonne adéquation entre le produit et le marché » indique une étude de KPMG, cité par le journal la Tribune.

(LaVieImmo.com) - Le quotidien économique rappelle que l’activité hôtelière en France affiche un recul de près de 9 % depuis le début de l’année, alors que les résidences urbaines affichent une meilleur résistance, grâce à leurs offres sur les longs séjours. Selon Gérard Brémond, président de Pierre et Vacances, l’offre continue de se développer malgré la crise, grâce notamment au dispositif Scellier et à la transformation de certains actifs de l’immobilier de bureaux.

M. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...