Fiscalité
LaVieImmo.com
FiscalitéFiscalitélundi 3 septembre 2012 à 17h26

Scellier : Le gouvernement tient son calendrier


(LaVieImmo.com) - Alors que le dispositif Scellier arrive à son terme à la fin de l’année, la ministre du Logement réaffirmé à la presse ce matin la mise en place d’un avantage fiscal similaire qui figurera dans la loi de finance 2013, révèle le quotidien Les Echos.

Comme prévu, celui-ci aura une « dimension sociale plus importante », de par un plafond de loyer abaissé. Les zones éligibles seront quant à elles redessinées, selon « un observatoire plus fin » : celui utilisé pour la mise en place de l’encadrement des loyers, a indiqué la ministre. En cours d’élaboration avec l’Agence nationale pour l’information sur le logement (Anil) et l’Observatoire des loyers de l’agglomération parisienne (Olap), le futur dispositif, comme attendu, « arrivera à terme avant la fin de l'année », rapportent Les Echos.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 05/09/2012 à 13:22 par François H.

    Banco

  • 0 Reco 04/09/2012 à 10:10 par Antoine

    Et question plafond, ils vont juste le baisser de quelques pourcentages......

    Hollande s'est moqué de nous!

  • 0 Reco 04/09/2012 à 10:09 par Antoine

    tout a fait:: ces politicareds sotn des billes!!

    alors que la seule et unique solution est la liberation du foncier, Duflot refait les memes erreurs que Sarko: on rariefie le foncier , et on subventionne a fond a la caisse

    resultat des courses: explosion du prix du foncier!

    Or, acheter du foncier cest acheter du vent! les rpix nont aucun sens !

    quand les politicards vont ils comprendre que la plus grosse marge doit se faire sur le FONCIER et que la seule maniere de faire baisser les prix cest de CONSTRUIRE???

    Ils font l'inverse de ce qu'il faut faire, encore uen fois!!!

    MINABLE


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...