Fiscalité
LaVieImmo.com
FiscalitéFiscalitélundi 29 mars 2010 à 11h23

UFFI REAM lance une SCPI Scellier social


(LaVieImmo.com) - UFFI Real Estate Asset Management (UFFI REAM), spécialiste de la gestion et de la création de produits d'investissements immobiliers pour compte de tiers, lance Primo 1, Société civile de placement immobilier (SCPI) éligible au dispositif Scellier intermédiaire, également appelé Scellier social.

Ce régime de défiscalisation permet une réduction de l’impôt sur le revenu à hauteur de 31 % (25 % sur neuf ans, 6 % sur les trois années suivantes) du montant total de parts souscrites, dans la limite de 300 000 euros par an. L’investisseur qui prend des parts dans la SCPI s’engage à les conserver pendant une durée de douze ans à compter de la dernière mise en location du bien. En intégrant le délai d’investissement des fonds souscrits et le délai de liquidation de la SCPI à l’issue de ces douze années, la durée de l’investissement peut être portée à dix-sept ans.

UFFI REAM précise que sa nouvelle SCPI concentre 95 % de ses actifs dans des immeubles situés dans des zones où la demande locative est forte (zone A, principalement en Île-de-France), composés de logements de bon standing, et dont les loyers sont proches des plafonds de loyers Borloo.

Primo 1 est commercialisé par le groupe Omnium Finance.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...