Forum
LaVieImmo.com

Forum Achat-Vente

Nouveau sujet

Puis-je refuser une revisite en présence de 5 membres

0 Reco 18/03/2017 à 21:45 par Elohello

Bonsoir,
Nous vendons (de particulier à particulier) Notre maison . Un couple d'acheteurs souhaite faire une deuxième visite et en présence de leurs quatre parents plus un cousin ... cela me semble beaucoup de monde ! Puis-je refuser et restreindre à deux personnes seulement ? Quelles sont les règles en général ?
Merci d'avance pour vos conseils et témoignages.


0 Reco 19/03/2017 à 08:59 par marc19

C'est assez normal que les parents viennent voir ce que leurs enfants veulent acheter, éventuellement ...........non ?
Aprés , que cela vous agace, peut-être mais je ne comprend pas bien vos réticences, à savoir, si vous êtes réellement vendeur ou à moitié .
Au risque de paraître désobligeant et peu coopératif , tout est possible ............

0 Reco 19/03/2017 à 12:03 par pascal85

Bonjour
Même remarque que Marc19
Je ne vois pas pour quelles raisons vous les empêcheriez de revisiter en nombre. Dans les personnes présentes, il y a peut-être des personnes qui ont un regard plus technique que d'autres, ou qui peuvent apporter leurs compétences sur des points que les acquéreurs potentiels souhaitent vérifier avant de se signer un compromis.
Leur limiter la contre-visite à deux personnes serait leur faire passer le message que vous cherchez à dissimuler quelque chose
Cordialement

0 Reco 20/03/2017 à 10:51 par semmi

la contre visite est très important c'est pour cela qu'il est indispensable d’être accompagné ,peut importe le nombre d'accompagnateur.Etant nombreux ,il est plus facile de visiter à la loupe tous les lieux liés à la vente du bien d'autant qu'un œil extérieur est toujours le bienvenu !

0 Reco 20/03/2017 à 14:10 par Digitalhome360

C'est normal que les acheteurs viennent accompagné... Cela peut les aider à décider.
Si vous ne souhaitez pas avoir une invasion de visiteurs, il ne vous reste plus qu'à créer une visite virtuelle de votre bien et ainsi la publier sur internet.

0 Reco 20/03/2017 à 19:42 par Danielmmo

Digitalhome360a écrit : C'est normal que les acheteurs viennent accompagné... Cela peut les aider à décider.
Si vous ne souhaitez pas avoir une invasion de visiteurs, il ne vous reste plus qu'à créer une visite virtuelle de votre bien et ainsi la publier sur internet.
Ce type de réponse me fait penser au type qui fait l'amour devant son écran.

Si l'acquéreur vient avec sa famille c'est qu'il veut être rassuré, et sauf si la famille habite de l'autre côté de la France, elle viendra visiter la maison in real life.

0 Reco 21/03/2017 à 17:08 par sousannar

attention!cela peut représenté un frein à l'achat........... mais qu'est ce qui vous gène exactement !leurs remarques ! allons !!!!!!!!!!



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...