Magazine immobilier
LaVieImmo.com
Les archives du magazine La Vie Immobilière
La Vie immobilière N° 11Paru le lundi 1 octobre 2007 à 00h00

Il était un petit navire...


Avis aux millionnaires qui n'ont pas le mal de mer. Le groupe hôtelier Four Seasons, en partenariat avec la société immobilière américaine Bayview et la société de croisière Ocean Development Group, a présenté le 11 septembre son projet de « résidences océaniques » à Hongkong. Livrés en 2010, les 112 appartements de ce paquebot de luxe seront divisés en trois-pièces de 74 m2 ou en triplex avec terrasse, les premiers s'affichant à 3,9 millions de dollars, les seconds à 40 millions de dollars, prix auquel il faut, bien sûr, ajouter des charges annuelles, d'un montant de 98 000 dollars.

« Ce palace flottant épargne aux amateurs de yacht les soucis d'entretien et de gestion de personnel », indique Danny Warman, vice-président de Bayview. Les heureux résidents profiteront d'offres de loisirs, de magasins, de restaurants gastronomiques, et voyageront autour du globe au moins 250 jours par an ; des escales en Antarctique, en Amazonie, à Rio au moment du Carnaval et à Londres pour les JO en 2012 sont déjà prévues

Chloé Stückelschweiger

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...