Aix-en-Provence
LaVieImmo.com
PeoplePeoplevendredi 18 mars 2011 à 15h03

Lucho Gonzalez, braqué à son domicile d'Aix-en-Provence


Le footballer Lucho Gonzalez a été braqué à son domicile
Le footballer Lucho Gonzalez a été braqué à son domicile
Le footballer Lucho Gonzalez a été braqué à son domicile (©dr)

A quatre heures du matin, le joueur de football Lucho Gonzalez a été cambriolé, avec sa compagne dans sa villa située à Aix-en-Provence. L'un des quatre malfaiteurs aurait même été en possession d'un fusil à pompe...

(LaVieImmo.com) - Lucho Gonzalez et sa compagne ont été braqués à son domicile d’Aix-en-Provence, cette nuit à quatre heures du matin, révèle La Provence. Quatre individus se sont introduits au sein de la villa, par une porte qui n’était pas fermée à clés, et l’un des cambrioleurs était armé d’un fusil à pompe. L'argentin, qui évolue à l'OM « n’a pu que remettre ses cartes de crédits, ses téléphones et les clés de sa voiture de luxe, de marque Bentley », à bord de laquelle les braqueurs se sont enfuis, indique le quotidien.

D'autres sportifs cambriolés à Marseille

Rappelons que Jean-Claude Dassier, président de l’OM, a aussi été cambriolé, dans la nuit de mardi à mercredi. Même événement pour Laure Manaudou et Frédérick Bousquet qui eux, avaient été victimes d’un « home-jacking », à leur domicile de Marseille, en septembre dernier, précise La Provence.

Marie-Pierre Haddad - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 22/03/2011 à 19:47 par LOUCAS

    C'est chaud !

  • 0 Reco 20/03/2011 à 23:47 par OM21

    MARSEILLE : 2-1 . Flambez paris


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...