Ajaccio
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 9 octobre 2013 à 17h35

Ajaccio : Huit personnes en garde à vue dans une affaire immobilière


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Une enquête financière autour d’un complexe immobilier vient d’être ouverte par le pôle économique du parquet de Bastia, rapporte Corse Matin. Huit individus ont été placés en garde à vue dont le maître d’œuvre, le notaire et le promoteur du projet immobilier Agula Marina, à Ajaccio, qui se présente comme « un immeuble de grand standing avec vue mer », précise le journal. Poursuivis par des plaintes, ces individus sont soupçonnés d’ « abus de biens sociaux » et d’« escroquerie en bande organisée ».

Les gardés à vue se voient reprocher l’inachèvement de la construction d’une quarantaine de logements, achetés sur plan dès 2009, près de la plage d’Agosta. « Les enquêteurs tentent de savoir où est passé l'argent versé lors de la vente de ces appartements », rapporte le quotidien.

S. L.
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...