Antony
LaVieImmo.com
BureauBureaumercredi 30 juillet 2008 à 18h40

Chronopost installe son siège à Antony Parc 2


(LaVieImmo.com) - Chronopost installe son siège social sur 4515 m² de bureaux et 120 parkings dans l’immeuble neuf Antony Parc 2 à Antony (92), situé Place du Général de Gaulle.

Propriété de Ascar Capital, représenté par JP Morgan, Antony Parc 2 totalise 27 000 m² de bureaux. Cette transaction représente la première location dans l’immeuble Antony Parc 2.

Pour les conseiller dans cette démarche, Chronopost a mandaté en co-exclusivité Keops et Cushman & Wakefield. Le propriétaire était conseillé par Cushman & Wakefield.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 23/06/2014 à 14:54 par linou 70

    payés plus de 20 euros pour ne pas avoir son courrier en date et en heure, et être obligé d'aller le chercher soi même lamentable! .Ceux sont des incapables qui n'arrivent même pas à trouver une adresse,je me demande ce que fait la direction , il serait peut être tant de vous bouger et de faire un tri dans vos employés! CHRONOPOST A BANNIR ABSOLUMENT

  • 0 Reco 17/12/2013 à 14:30 par velutina

    nous devions recevoir ce jour un paquet livré par chronopost.Arrivé a mon domicile à 9 h 04, au retour du collège j'ai découvert dans la boite aux lettres un avis de passage mentionnant 9 h 02. Pas de fourgon en vue. Maintenant je dois aller au relais Pickup à 17 h. Mais pas d'adresse.Je me suis rendu à l'agence, il ne connaisse pas le relais... Je me demande si les services qui servent le public font travailler en considérant le public. Je crains que nous avons affaire à des parasites de la vie en société. Que fais la direction de chronopost? Suit-elle l'exemple de sa base pour ne pas réagir?
    EVITEZ tout envoi par chronopost, cela ira plus vite et en mieux.

  • 0 Reco 01/08/2013 à 11:54 par joce

    livreur aucune conscience professionnelle, dit que je suis absente à mon domicile à chronospot et sur mon portable dit qu'il n'y a pas de numéro de rue indinqué qu'il ne peut pas livrer aller chercher le colis à la poste beau menteur ...... POURQUOI garder des personnes fainéantes ?

  • 0 Reco 06/05/2013 à 10:44 par aucun

    entreprise de merde pour parlé poliment un colis partis vendredi à10h pour une livraison samedi avant 13h jamais arrivée cout 25 euros honteux de volé les gens

  • 1 Reco 14/08/2012 à 17:52 par le nordiste

    comment une société comme chronopost est le toupé de mettre des battons envers des personnes qui ont été licencié ,sachait que je ferais le necessaire pour que les mediats soivent au courrant

  • 0 Reco 08/02/2012 à 16:48 par avec

    pour une lettre en khronopost jamais arrivée, une lettre de réclamation sans réponse !
    un conseil : au tarif normal mon courrier serait arrivé au plus tard 2 jours après !
    ne faites pas confiance à ce soit disant expéditeur express !

  • 0 Reco 11/12/2011 à 11:55 par ANAR75007

    Bonjour,

    N° CLIENT : 1681418 7

    J'envoyé un Chronopost National le 21.11.2011 à 11h18. sous le n° XY713595815FR, soit depuis 3 semaines !!!

    Ce colis n'est jamais parvenu au destinataire. Il n'a toujours pas localisé.
    J'ai pris contact plusieurs fois avec un conseiller au 0825 801 801, dont le dernier vendredi 9 décembre.
    Au cours de notre conversation, il m'a été demandé de fournir le n° de série de l'appareil, soit un ordinateur. Je ne connais pas le N° de série de l'appareil, il ne figure pas sur la facture.
    Je suis allé hier à la FNAC où j'ai acheté cet ordinateur, et il m'a été répondu qu'il était impossible de connaître le n° de série de l'ordi, le n° de série figure sur le carton d'emballage de l'ordinateur..... il est bien évident que je n'ai pas conservé le carton d'emballage de l'ordinateur!

    Une question : lorsque l'on vole un véhicule (ce qui m'est déjà arrivé) on ne vous demande pas le n° de série du moteur ou de la carrosserie.....

    Je crois que cela sert seulement à vous faire gagner du temps pour rembourser un appareil que j'ai assuré pour une valeur de 600 euros.

    Je vous décris, si besoin est, l'ordi qui est désormais considéré comme perdu :
    - marque Hewlett Packard
    - modèle DM3 - 1120 EF

    J'ai envoyé cet ordinateur dans une sacoche bleue, de marque "PORT"

    Je vous envoie 3 photos de l'ordinateur ainsi que de la sacoche de protection..... Je pense que cela devrait vous permettre d'identifier le matériel.

    Je n'ose croire qu'il y ait autant d'ordinateur de ce type "perdus" lors de l'acheminement..... ou alors cela voudrait dire que le service Chronopost n'est pas fiable...

    Je vous demande donc de faire le nécessaire dans les plus brefs délais, faute de quoi je m'adresserai dorénavant à des sociétés privées pour l'acheminement de mes courriers et colis et m'adresserai aux associations de défense de consommateur, et rendrai ma carte "PROS"

    Je demande également le remboursement intégral des frais d'envoi, ainsi qu'une indemnisation pour avoir perdu

  • 1 Reco 18/07/2011 à 09:08 par Micheline92

    Ah j'ai oublié de signaler que j'ai tenté de leur téléphoné samedi toute la matinée et ce matin à 9h , heure d'ouverture de leur ligne .. toutes les lignes sont OQP !!! pas assez de courage pour encaisser les remarques et les doléances de leurs clients ,,,

  • 1 Reco 18/07/2011 à 09:03 par Micheline92

    une societe de "MERDE" plus de 5 jours pour livrer un pli , meme pas un colis...les gars ne se presentent meme pas ils depose d'office l'avis de passage dans les boites aux lettres, j'ai meme vue mieux laisser l'avis de passage adans le hall de l'immeuble poser contre le guichet du gardien . Ils embauchent des incompetents pour ne pas dire des fainéants !!!! et on paye cher pour ce genre de service là ...

  • 1 Reco 02/02/2011 à 17:09 par antichronopost

    INCOMPETENTS NOTOIRES, PERSONNE NE REPOND AU TELEPHONE, PERSONNE NE TRAVAILLE.

    JE TRAVAILLE A DOMICILE, COMMENT EST IL POSSIBLE QUE J'AIE RECU UN COUP DE TELEPHONE M'INDIQUANT UNE IMPOSSIBILITE DE LIVRAISON ?

    ALORS MAINTENANT ON SORT SES MAINS DES POCHES (POUR ETRE POLI) ET ON VA BOSSER !

  • 1 Reco 21/01/2011 à 11:02 par ....

    sociétée a chier plus jamais je ne travaillerais avec eux.ils sont incapable de prendre leurs responsabilitées de casses,je pense qu'il doivent manipuler les colis a coup de pieds. j'espère bien que tout le monde sens rendra compte.
    et allez plutot poser votre siège sur la lune.

  • 2 Reco 11/01/2011 à 21:58 par aucun

    J'ai envoyé un chronopost international pour Québec au prix de 56 €. Un document très important car cela me permet de faire ma rentrée scolaire à l'université Laval. Après avoir téléphoné à l'immigration du Québec, il vienne de m'annoncer que aucun chronopost international est arrivé dans leur locaux. C'EST UNE HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!! CHRONOPOST A INTÉRET DE S'ACCROCHER SI JE NE PEUX PAS POURSUIVRE MES ÉTUDES EN 2011 À CAUSE DE LEUR INCOMPÉTENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    C'EST LAMENTABLE, J'ESPÈRE BIEN QU'IL VONT DÉPOSER LE BILAN VITE FAIT

  • 1 Reco 30/12/2010 à 12:57 par bande de bon à rien

    livraison prévu le 28 dec 10 à ce jour le 30 toujours pas fait plus d une heure de communication sur le bordereau 4 numero de telephone le livreur n a jamais appelé j espere que votre societe va couler vous etes des bons a rien et des branleurs
    dernier point temps d attente au téléphone a chaque fois plus de 15 mn et vous chronopost rendez vous au tribunal sans autres commentaires vaut mieux pas

  • 3 Reco 05/10/2010 à 13:50 par TRESDECU

    Chronopost, une société de service qui se moque de ses clients tous les jours!
    Suite à un retard de livraison, deux lettres de réclamation ont été adressées au centre de distribution d'ENNERY (57) depuis le 7 septembre 2010, sans aucune réponse de leur part !
    Et quand on recherche l'adresse de la direction générale ou du service client, on se retrouve dans le désert, PERSONNE !
    Cela doit être fait volontairement ! Merci pour le NON SERVICE que vous offrez aux particuliers!
    PAUVRFE ENTREPRISE !!!! Dans le PRIVE, vos concurrents sont nettement au-dessus de vos compétences, si jamais il vous en reste encore !

  • 1 Reco 16/08/2010 à 14:27 par Patrick 74000

    Pour la 4ème fois Chronopost à Roissy au service dédouanement nous réclame les factures et documents du fournisseur US , on leur indique que les documents sont sur le colis dans une pochette et à ceci on nous répond que Chronopost "brasse" énormément de paquets et qu'ils ont dû être arrachés ( 4ème expédition ) , le fournisseur renvoie par fax tous les documents au n° de fax indiqué sur le courrier et bien entendu ils ne les trouvent pas , quand on appelle le service matin et Am personne ne déccroche !!!!!!!!!!!
    Après avoir obtenu une certaine Mme Delmas de Chronopost pour réclamation elle me dit
    que le colis est reparti aux USA mais que je dois renvoyer les documents par lettre recommandée et que je suis en infraction ??????? celà dure depuis plus d'un mois , le même colis expédié par UPS du même fournisseur délai : 6 jours !!!!!!!!!!!!!!! aucun problème !!
    Effectivement ça "brasse" comme l'indique Mme Delmas !!! mais du vent ! quant au client final qu'il se débrouille , même s'il doit renoncer à la vente de ses produits !!!!
    Et puis quand on arrive à avoir un correspondant après de nombreuses tentatives infructueuses la réponse est très surprenante : on est les moins chers donc c'est comme ça !!!!
    A vous de juger ! Chronopost est sur notre liste noire !

  • 2 Reco 01/08/2010 à 16:42 par artic

    à 2 reprises vous ne sonnez pas et vous laissez 1 avis de passage . (c'est trop facile ) . j'avoue ne pas comprendre .
    par ailleurs il est impossible de vous joindre . ( en 2010 )
    quelle société !!!!
    je suis écoueré .......


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...