Appilly
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 24 août 2011 à 14h53

Quand la foudre frappe une maison de plein fouet


(LaVieImmo.com) - L’incident s’est passé à Appilly, dans l’Oise, hier soir. Les orages bâtaient leur plein, et la foudre s’est abattue sur la maison d’une famille de trois personnes, relate Le Parisien.

Lorsque les résidents se sont réveillés en sursaut, le premier étage était en flamme. « Apparemment, la foudre est passée par la cheminée. Tout a brûlé. J’espère que notre assurance prendra en charge les dégâts », confiait hier au quotidien la propriétaire de la maison, âgée d’une trentaine d’années.

Les pompiers sont arrivés rapidement sur les lieux, ont éteint l’incendie et effectué un bilan de santé de la famille encore sous le choc. Celle-ci a pu trouver refuge chez une voisine pour la nuit. La mairie devrait les aider à les reloger, pour trouver à terme une solution durable.

M. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...