Aubervilliers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 24 juillet 2008 à 12h06

Un centre commercial pour le développement du Nord-Est de Paris


(LaVieImmo.com) - Les sociétés immobilières Icade et Klépierre ont annoncé mercredi l’ouverture du chantier d’un nouveau centre commercial à Aubervilliers. Investisseurs et promoteurs de ce programme, les deux partenaires précisent dans un communiqué que le chantier constitue « l’une des plus importantes opérations de construction de centre commercial à ce jour en France ».

Outre les commerces et restaurants étalés sur 56 000 m², l’ensemble, qui s’intègre dans une « démarche pilote au titre de la Haute Qualité Environnementale », comptera trois immeubles de bureau sur un total de 20 000 m², sans oublier un parking de 2 800 places.

Le centre a été conçu par l’architecte Antoine Grumbach. La construction a été confiée à Bouygues Bâtiments Ile-de-France, et la maîtrise d’ouvrage à Icade, qui s’est associée à la filiale de Klépierre Ségécé.

La livraison de l’ensemble est attendue pour le printemps 2011.

A.R.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...