Aubervilliers
LaVieImmo.com
BureauBureaumercredi 8 décembre 2010 à 09h10

Un nouveau locataire pour l’écoparc du Millénaire


(LaVieImmo.com) - Icade et Klépierre poursuivent la précommercialisation de l’écoparc du Millénaire, à Aubervilliers.

Les deux groupes immobiliers viennent de signer un bail ferme d’une durée de neuf ans avec la Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation et de l’emploi (la Direccte). Celle-ci prendra 12 413 mètres carrés de bureaux en location dès la livraison du bâtiment, en juillet 2011, pour un loyer facial de 300 euros HT/ HC an m² et un ratio de 12 m² par poste de travail.

« Sur les 80 000 m² de bureaux que compte aujourd'hui l'écoparc du Millénaire, il ne reste à louer que 4 700 m², à livrer en mai 2011 », expliquent Icade et Klépierre. Les deux partenaires voient dans cette précommercialisation la marque de « la réussite commerciale du site », et « un signal fort pour le marché ».

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...