Aude
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 10 avril 2012 à 11h52

Votre maison est-elle la mieux fleurie ?


(LaVieImmo.com) - Dans le Sud de la France, le concours des « maisons fleuries » est lancé, informe le Midi Libre. Destiné aux particuliers dans la région du Languedoc-Roussillon, l’événement récompensera la demeure contribuant le mieux à « la qualité du cadre de vie de la commune ».

Si vous avez la main verte et souhaitez faire de votre maison une vedette, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 16 mai auprès de la mairie, ou grâce au mail : « clevacances@audetourisme.com ». Il est possible de se présenter dans la catégorie résidence (balcon, façade…), ou jardin.

Le « patrimoine paysager et végétal » sera pris en compte, ainsi que le « cadre de vie », et la « gestion de l’eau [et] des produits chimiques ». L’heureux gagnant de cette compétition remportera la somme de 230 euros, et pourra à loisir « s’envoyer des fleurs » quant à la beauté de sa maison !

M. D. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...