Auteuil
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 4 mai 2011 à 09h34

Les "anti" Roland Garros se mobilisent


(LaVieImmo.com) - Des associations de riverains de la Porte d’Auteuil, réunis dans un collectif de sauvegarde du sport de proximité, organisent ce mardi 4 mai au soir une réunion publique.

Selon le projet validé en février, le site de Roland-Garros sera étendu de 8 à 14 hectares. Or, les riverains craignent de voir des équipements sportifs pour scolaires disparaitre.

Dans leur ligne de mire, le double gymnase du Fonds-des-Princes, qui est promis à la démolition. Un bâtiment que la mairie s’est d’ores et déjà engagée à reconstruire dans le secteur de la Porte d’Auteuil.

D. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 06/05/2011 à 23:44 par résident

    La mairie s'est engagée a tout reconstruire comme elle avit promis de remplacer jean Bouin comme la FFT s'était engagée à ne pas s'étendre sur les serres d'Auteuil....


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...