Avignon
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliervendredi 9 avril 2010 à 17h45

Location : Les propriétaires remercient le festival


Le festival permet de louer facilement au mois de juillet
Le festival permet de louer facilement au mois de juillet
Le festival permet de louer facilement au mois de juillet (©dr)

Le festival de théâtre annuel d’Avignon ne se contente pas de conférer une aura internationale à la cité des papes.

(LaVieImmo.com) - La manifestation de théâtre de rue influe également sur l’attraction qu’exercent les logements situés intra-muros... De nombreux propriétaires de résidences secondaires situées dans ou à proximité du centre historique de la cité des papes louent en effet systématiquement leur appartement durant les trois semaines du festival. Et profitent ainsi d’un intérêt locatif en plus du plaisir de posséder un pied à terre bien situé.

D’autres proposent leur bien à la location durant toute l’année scolaire à des étudiants aux prix pratiqués couramment, avant de le louer au prix fort au mois de juillet à des festivaliers ou des spectateurs, et d’en profiter pour leurs vacances avant la rentrée universitaire.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Marc Fleury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...