Bagneux
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 16 décembre 2011 à 18h10

HLM : Un bailleur social poursuivi pour "mise en danger d'autrui"


(LaVieImmo.com) - Une centaine de locataires de la cité du Prunier-Hardy, à Bagneux (92), ont déposé une plainte au pénal pour « mise en danger d’autrui » contre leur bailleur social, Domaxis, rapporte Le Parisien. Une première en France, selon le quotidien.

Regroupés au sein de l’Association des locataires du Prunier-Hardy (ALPH), ces locataires déplorent une insécurité constante, un entretien inexistant ou encore des « halls squattés à partir de 17 heures ». Du côté du bailleur, on se défend d’un tel abandon tout en expliquant que des opérations sont menées « avec la ville et le commissariat mais cela prend du temps ».

Une réunion doit se tenir aujourd’hui, sous l’égide de la députée-maire (PC) Marie-Hélène Amiable, en présence des concernés, conclut Le Parisien.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...