Balma
LaVieImmo.com
BureauBureauvendredi 2 juillet 2010 à 10h12

Akerys change de siège


(LaVieImmo.com) - Le promoteur immobilier Akerys déménage son siège social sur le site du nouveau quartier Héliopôle, à Balma Gramont (31). Il quitte ainsi le quartier de Compans Caffarelli, à Toulouse.

Situé près de la ville rose, le nouveau siège présente 6 000 mètres carrés de bureaux; 350 salariés y seront transférés dans le courant du mois. Les divers pôles vont être regroupés, et ce, afin de « favoriser les synergies entre les équipes », annonce le groupe. Deux pôles restent en place : Akerys services immobiliers, ainsi que Telecontact et Atelys, les outils de marketting du groupe.

L’entreprise bénéficiera d’un immeuble répondant aux normes BBC (Bâtiment à basse consommation), au sein d’un Héliopôle labellisé Haute qualité environnementale (HQE).

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 21/09/2010 à 22:53 par copro dans résidence derobien .

    Change de siège mais toujours à la même adresse!Que d'embruilles dans ce groupe c'est un jeu de piste pour avoir l'adresse du vrai responsable!Un slogan:akerys,l'investiss ement à tes risques!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...