Bayonne
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitejeudi 24 février 2011 à 17h10

Bayonne : Quel avenir pour l'ancien palais de justice ?


(LaVieImmo.com) - La ville de Bayonne lance un appel à candidatures concernant la « cession amiable ou bail à construction » de l’ancien palais de justice, indique Sud Ouest.

Le futur acquéreur pourra conserver la façade du bâtiment donnant sur la rue ou bien construire une nouvelle « superstructure, en remplacement du bâtiment actuel », précise le quotidien. Cependant les questions de respect du patrimoine et de son avenir commercial sont évoquées. En effet, un ancien projet d’installation de la marque de prêt-à-porter Zara refait surface.

Le quotidien régional ajoute que « l’aménagement devra prévoir un programme de construction au-delà de l’équipement commercial exigé », soit des habitations, des hôtels ou encore des bureaux.

MP. H. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...