Biarritz
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobilierjeudi 29 août 2013 à 13h30

L'immobilier de luxe repart à la hausse sur la Côte basque (Barnes)


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

L’agence Barnes considère que le marché immobilier dans le haut de gamme sur la Côte basque évolue dans le « bon sens ». La clientèle à la recherche de biens d’exception, à l’achat comme à la location de vacances, reste présente et possède des budgets conséquents, rapporte le réseau spécialiste du luxe.

Cependant, Barnes fait le constat d'un « marché à deux vitesses», et ce depuis un an. Les biens sans défaut, vue mer ou à proximité de la plage, voient leurs prix stables. les biens éloignés de la mer se vendent moins bien et les délais de vente sont plus longs, conclut le réseau.

S. L.
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 29/08/2013 à 18:44 par locataire

    L'immobilier évolue dans le « bon sens ». Donc on dit bien quand ça augmente c'est le bon sens, il ne faut pas venir nous dire après que l'AI travaille aussi pour l'acheteur. Quand le pétrole augmente on ne dit pas que c'est dans le bon sens.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...