Blagnac
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 9 décembre 2009 à 15h02

Icade inaugure le 1er bâtiment HQE de Midi-Pyrénées


(LaVieImmo.com) - Icade vient d’inaugurer Cap constellation, le premier immeuble de bureaux certifié Haute qualité environnementale (HQE) et labellisé Très haute performance énergétique (TPE) situé en Midi-Pyrénées.

Situé en plein cœur du futur quartier d’affaires de Blagnac, en Haute-Garonne (31), l’immeuble développe une surface de 13 000 mètres carrés, avec capacité d’accueil de 1 000 personnes.

« Dans notre région, Cap constellation est le premier exemple très significatif de ce que l’on peut faire en Haute qualité environnementale » explique Serge Grzybowski, président-directeur général d’Icade. « C’est aussi un bâtiment à l’architecture forte, résolument contemporaine, qui participe au renouveau architectural de l’agglomération toulousaine ».

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...