Blagnac
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliermercredi 11 août 2010 à 12h15

L'agglomération de Blagnac (31) intéresse les investisseurs


L'aéroport de Toulouse-Blagnac
L'aéroport de Toulouse-Blagnac
L'aéroport de Toulouse-Blagnac (©dr)

La commune de Blagnac, en banlieue de Toulouse, ne semble pas être touchée par la crise immobilière. Bénéficiant déjà de l’aéroport de Toulouse-Blagnac, c’est maintenant la zone qui entoure la ligne E du futur tramway qui semble attirer les investisseurs.

(LaVieImmo.com) - Une belle histoire dans le monde de l'immobilier. « Les sollicitations se feraient plus pressentes » autour de Blagnac, indique La Dépêche. La commune attirerait un investissement local important, facilité par le développement des axes de communication autour de la ville.

40 % de rachat au Clos Saint-Pierre

Ainsi, une maison située à proximité du carrefour du Relais a été rachetée par un investisseur privé pour y construire des appartements bénéficiant du régime de la loi Scellier, raconte le quotidien. Le quartier dit du Clos Saint-Pierre a vu 40 % des 33 appartements qu’il comprend achetés « dès le premier jour de la mise en vente, deux restants désormais disponibles à ce jour ». Et la chose se répète dans le centre ville, à l’image des quartiers du Corner ou de l’Elvira, rachetés non par des promoteurs ou investisseurs étrangers, mais par des « gens du cru », qui croient en un développement certain de leur quartier.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 11/08/2010 à 17:42 par Elle le double...

    On peut rigoler mais l'info locale demeure la mamelle de l'information

  • 0 Reco 11/08/2010 à 17:22 par tintin

    La dépêche, c'est des infos qui frappent !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...