Bobigny
LaVieImmo.com
BureauBureaumercredi 28 octobre 2009 à 12h51

Emerige et Carval Investore louent la quasi-totalité du "Carré Plaza"


(LaVieImmo.com) - Emerige et Carval Investor ont conclu récemment, avec différents organes de l’Etat, plusieurs baux représentants la quasi-totalité de la capacité de l’immeuble « Carré Plaza » situé promenade Jean Rostand, à Bobigny, en Seine-Saint-Denis (93).

Après avoir loué 2 250 m² de bureaux à la société d’économie mixte Sequano, les deux sociétés spécialisées dans l’investissement immobilier ont également signé des baux avec l’inspection Académique, qui loue 5 400 m², avec la Direction des services fiscaux et France domaine, pour une surface de 3 625 m² et avec Seine-Saint-Denis Avenir, qui loue 885 m². Le premier bail a été signé pour une durée de 12 ans ferme, les deux autres pour 6 ans chacun.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...