Bondoufle
LaVieImmo.com
BureauBureaulundi 21 mars 2011 à 14h51

Segro signe avec la société Bovis, à Bondoufle


(LaVieImmo.com) - La société foncière Segro a signé un bail 4/6/9 ans ainsi qu’une promesse de vente avec Bovis Transports pour la location puis la vente à terme, de l’immeuble ex « Imprimerie Nationale » de Bondoufle. Cet immeuble d’une superficie totale de 21 300 mètres carrés à usage d’entrepôt, locaux d’activités et bureaux sera utilisé par Bovis Transports dans le cadre de différents contrats de prestations logistiques récemment remportés.

Une parcelle de terrain de 3,5 hectares sera détachée des 10 hectares du site, et conservée par Segro pour le développement d’opération clés-en-main (locaux d’activité, messagerie, bâtiment à température dirigée, data center …).

Pour cette opération Segro était assisté de Me Vincent Gérard, de l’étude notariale Normand, de Beauregard, Bresnajac & Gérard. Le propriétaire avait missionné CBRE pour la recherche d’acquéreur ou locataire.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 21/03/2011 à 17:39 par Chausson

    Pas Bandoufle... Pannnnntoufle!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...