Bordeaux
LaVieImmo.com
BureauBureaumercredi 19 juin 2013 à 16h01

Bordeaux Euratlantique, acte I


(LaVieImmo.com) - Alain Juppé et Philippe Courtois, respectivement président et vice-président d’Euratlantique, ont donné mardi le top départ du gigantesque projet d’aménagement urbain, en inaugurant l’ensemble immobilier Le Prélude, à Bordeaux, selon Sud Ouest. D'après le quotidien, « l’immeuble construit par le groupe Icare et signé des architectes Chaix et Morel. Il est au top des nouvelles exigences de consommation énergétique, chic mais pas « tape-à-l’œil. » ».

Bordeaux-Euratlantique a pour ambition de créer d’ici à 2020 un centre d'affaires de premier plan, qui passera par la construction de nouveaux quartiers, commerces et bureaux. Le projet prévoit notamment de donner une dimension internationale à la gare de Bordeaux Saint-Jean, en la faisant devenir un axe de liaison entre le sud et le nord de l'Europe.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...