Bordeaux
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 24 avril 2014 à 16h02

Bordeaux : Un immeuble du 19e siècle reconverti en logements sociaux


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Le bailleur social Gironde Habitat a racheté à l’Etat l’ensemble immobilier Castéjà, d’une surface de 21 000 m² et édifié en 1870.

Selon Bordeaux7.com, qui rapporte l’info, le bailleur « prévoit la réalisation de 180 logements dont 45 % en locatifs sociaux, 20 % en accession sociale à la propriété et 35 % en logement libre ». Une école maternelle devrait également voir le jour dans ce bâtiment « à l’histoire déjà longue » qui a abrité successivement une institution pour sourdes et muettes, un commissariat de police, et plus récemment les services de la préfecture.

Le prix de l’acquisition : 12 millions d’euros, soit une décote d’environ un tiers de sa valeur globale selon la préfecture.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 25/04/2014 à 11:49 par Ancien139868

    Je viens de rencontré un Monsieur intègre du nom de Fisher qui m'a effectivement octroyé un prêt de 170.000 euros,au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m'a poussé a essayé mais finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais.Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous serez dans le besoin,son adresse mail est ceci: edith1fisher@hotmail.com


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...