Boulogne-Billancourt
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 22 novembre 2012 à 12h56

Ile-Seguin : Les habitants appelés à se prononcer sur les nouveaux projets


(LaVieImmo.com) - Alors que l’opération d’aménagement de l’Ile-Seguin était au point mort, le maire UMP de Boulogne, Christophe Baguet, va soumettre au vote des habitants les trois projets présentés mercredi aux élus, rapporte Le Figaro.

Dans les grands traits, ils diffèrent dans leur teneur en espaces culturels, en commerces ou en espaces verts, mais ont tous en commun le rajout d’équipements sportifs par rapport à ce qui était prévu à l’origine.

Pour rappel, le réaménagement de l’Ile-Seguin, porté par l’architecte Jean Nouvel, s’était heurté à la forte opposition de riverains.

Le vote se déroulera du 24 novembre au 16 décembre, « par courrier, sur Internet ou directement dans l'un des bureaux de vote mis en place ». Mais le vote blanc ne sera pas comptabilisé, conclut le quotidien.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...