Boulogne-Billancourt
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 4 janvier 2011 à 09h46

Michelin s'installera sur l'Île Seguin


La façade de l'immeuble Jazz
La façade de l'immeuble Jazz
La façade de l'immeuble Jazz (©dr)

Un géant de l’automobile chasse l’autre. Selon Le Parisien, Michelin s’installera au mois de juin sur l’Île Seguin, à Boulogne-Billancourt, ancien fief de la marque Renault.

(LaVieImmo.com) - Le fabricant de pneumatiques a «  signé début décembre un bail de neuf ans avec la société foncière Eurosic pour la location de l’immeuble Jazz, situé au 27 cours de l’Île-Seguin », précise le quotidien. Le 1er décembre, Eurosic annonçait, sans en dévoiler l’identité, avoir trouvé un locataire, « grand groupe industriel français », pour son immeuble. Dessiné par l’architecte catalan Carlos Ferrater, celui-ci a été livré en février de l’année dernière.

Fructueuse opération

D’une superficie de 7 000 mètres carrés sur huit étages, Jazz accueillera 420 employés franciliens du groupe, actuellement éparpillés entre l’avenue Victor Hugo, à Boulogne-Billancourt, et le 46 avenue de Breteuil, dans le 7ème arrondissement de Paris.

Toujours selon Le Parisien, le groupe devrait d’ailleurs profiter de la reprise du marché immobilier dans la capitale pour réaliser une « fructueuse opération immobilière » en revendant son adresse parisienne, « désormais inadaptée à la taille de ses effectifs ».

Emmanuel Salbayre - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...