Boulogne-Billancourt
LaVieImmo.com
BureauBureaulundi 18 juillet 2011 à 15h37

TF1 pourrait déménager de sa tour


TF1 n'exclut pas un déménagement
TF1 n'exclut pas un déménagement
TF1 n'exclut pas un déménagement (©Google Street View)

La chaîne privée n’exclut pas de déménager, mais ne devrait pas s’installer dans le 15ème arrondissement.

(LaVieImmo.com) - Selon l’AFP, TF1 réfléchirait à quitter la tour de Boulogne-Billancourt, son siège depuis le début des années 1990. Le groupe ne prévoirait pas pour autant de s’installer à Balard, dans le 15ème arrondissement de Paris, sur le futur site du ministère de la Défense. Interrogé par l’agence, un porte-parole de TF1 a démenti une information rapportée ce matin par BFM Business selon laquelle Bouygues, chargé de la construction du site, aurait décidé d’y installer l’ensemble de ses filiales - comme Colas, Bouygues Construction et TF1. Outre la section dévolue au « Pentagone français », Balard doit accueillir 90 000 mètres carrés de bureaux.

BFM ajoutait que la date de l’éventuel déménagement n’était pas encore arrêtée, et pourrait « avoir lieu d’ici sept ans ».

François Alexandre - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...