Boulogne-Billancourt
LaVieImmo.com
BureauBureaulundi 22 septembre 2008 à 17h46

Vinci Immobilier restructure les Tours du Pont de Sèvres


(LaVieImmo.com) - Le promoteur Vinci Immobilier, filiale du groupe Vinci, a signé avec GE Real Estate France un contrat de promotion immobilière (CPI) portant sur la restructuration des Tours du Pont de Sèvres, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).

Cet ensemble, composé de trois tours dont la plus élevée culmine à 100 mètres, représente 78 000 m² utiles de bureaux.

Conçue par l’architecte Dominique Perrault, « cette restructuration a pour ambition d’offrir aux entreprises tertiaires un cadre de haute qualité environnementale, avec la certification "NF Bâtiments Tertiaires – Démarche HQE" et le label "Très Haute Performance Energétique" », explique le groupe dans un communiqué.

L’opération s’inscrit dans le cadre de la requalification du quartier du Pont de Sèvres et dans la continuité des aménagements réalisés dans la ZAC Seguin Rives de Seine par la Ville et la SAEM Val de Seine Aménagement.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...