Bourg-Saint-Maurice
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobilierjeudi 9 janvier 2014 à 09h21

Bourg-Saint-Maurice : Des ensembles immobiliers de l'Etat vendus… 1 € !


Vue aérienne de Bourg-Saint-Maurice
Vue aérienne de Bourg-Saint-Maurice
Vue aérienne de Bourg-Saint-Maurice (©Wikimedia Commons)

Un décret paru au Journal officiel le 31 décembre 2013 officialise la « cession à l’euro symbolique d’ensembles immobiliers domaniaux reconnus inutiles par le ministère de la Défense », à Bourg-Saint-Maurice.

(LaVieImmo.com) - Divers ensembles immobiliers appartenant au ministère de la Défense pourront être cédés à 1 euro symbolique à la commune. Ceux-ci ayant été préalablement « reconnus inutiles par le ministre de la défense dans le cadre des opérations de restructuration 2009-2014 », dans le cadre de la redéfinition de la carte militaire, précise le décret publié au J.O. Bourg-Saint-Maurice avait fait part de son intérêt dans cette cession dans une délibération du 15 juin 2012.

Les biens cédés comprennent une caserne, deux baraquements et plusieurs blocs d’immeubles. Consultez le décret du 27 décembre 2013 sur Légifrance.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...