Cannes
LaVieImmo.com
BureauBureauvendredi 12 mars 2010 à 11h18

21ème édition du Mipim la semaine prochaine


L'édition 2010 attend 18 000 participants
L'édition 2010 attend 18 000 participants
L'édition 2010 attend 18 000 participants (©dr)

Le monde de l’immobilier a rendez-vous sur la Côte d’Azur. La 21ème édition du Marché international des professionnels de l’immobilier (Mipim) se déroulera au Palais des festivals de Cannes, dans les Alpes-Maritimes (06), du 16 au 19 mars.

(LaVieImmo.com) - Véritable vitrine du secteur, cet évènement, reconnu comme le plus important forum mondial des professionnels de l’immobilier, attend 18 000 participants et 3 500 investisseurs provenant de 80 pays. De nombreuses conférences viseront à aider les différents participants à découvrir où, quand et comment investir dans l’immobilier, à trouver des solutions afin de faire face à un environnement économique dégradé ou encore à identifier de nouvelles opportunités commerciales et créer de nouveaux partenariats.

Notez qu’un accent particulier sera mis cette année sur la question du logement social, le secteur étant présenté comme une nouvelle opportunité d’investissement ne présentant pas de risques. Les grands groupes hôteliers seront également mis en exergue, en présentant leurs projets en cours. Les maires de grandes métropoles européennes, notamment Boris Johnson et Sten Nordin, respectivement premiers édiles de Londres et Stockholm, présenteront enfin les stratégies urbaines de leurs cités.

Marc Fleury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...