Cannes
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobilierjeudi 10 mars 2011 à 08h53

L'investissement locatif, une valeur sûre à Cannes


Un immobilier cannois très varié
Un immobilier cannois très varié
Un immobilier cannois très varié (©dr)

L’immobilier cannois peut compter avec l’investissement locatif. Un secteur qui garde toujours la cote dans le chef-lieu de canton des Alpes-Maritimes. Mais attention, il reste peu de biens en Scellier.

(LaVieImmo.com) - La demande est très variée à Cannes. Des acquéreurs cherchant une résidence secondaire aux investisseurs, en passant par les retraités friands du soleil, la Cité des Festivals possède un immobilier riche en possibilités. « Même si en ce moment la résidence secondaire a un peu ralenti », explique Patrick Layet, gérant de l’Agence du Palais. Un mal qui n’atteint pas le marché de la location et de l’investissement locatif. Ainsi, le Scellier a particulièrement bien marché dans le quartier de la République, se souvient Eric Fouchet, assoicé de At Aum immobilier : « Ce quartier peu cher - à moins de 4 000 euros par mètre carré - a beaucoup bougé. Tout les biens disponibles en Scellier se sont vendus », déclare le professionnel.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Aujourd'hui, il peut en rester des achats de pied-à-terre à prix attractifs que l’on peut louer. Un bien de type F2 de 48 mètres carrés s’y est par exemple récemment vendu 166 500 euros par Century 21.

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...