Cannes
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 6 mars 2012 à 09h57

Le MIPIM ouvre ses portes aujourd'hui à Cannes


Le MIPIM ouvre ses portes aujourd'hui
Le MIPIM ouvre ses portes aujourd'hui
Le MIPIM ouvre ses portes aujourd'hui (©mipim.com)

Le Marché international des professionnels de l’immobilier (MIPIM) ouvre ses portes aujourd’hui et jusqu’au 9 mars prochain au Palais des Festivals, à Cannes.

(LaVieImmo.com) - Le MIPIM, est le rendez-vous annuel incontournable des acteurs du secteur de l’immobilier : investisseurs, promoteurs, architectes, consultants, collectivités territoriales et utilisateurs finaux seront à Cannes pendant quatre jours pour présenter leurs projets, et développer leurs relations commerciales à l’international.

Pour sa 23ème édition, le MIPIM devrait accueillir près de 19 000 participants dont 4 200 investisseurs internationaux. Cette édition mettra l’Allemagne à l’honneur, en raison de sa « résilience toute particulière dans le contexte économique actuel » selon Filippo Rean, directeur du MIPIM. Le salon d’envergure internationale, mettra en avant de nouveaux programmes, à l’image du « Building Innovation » qui fera valoir des initiatives et des projets innovants destinés à renforcer la valeur d’un portefeuille immobilier. Une session de matchmaking à huis clos permettra en outre d’échanger sur des problématiques autour du thème : « Quel avenir pour la gestion de fonds, un nouveau modèle est-il nécessaire ? ».

Le MIPIM joue ainsi un rôle essentiel pour développer les échanges internationaux et faciliter les projets d’investissement.

Badr Lebnioury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 1 Reco 06/03/2012 à 11:16 par Haute Définition

    Je croyais que l'on disais MIPING ?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...