Cannes
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habiterlundi 8 mars 2010 à 16h01

L’événementiel éco-responsable récompensé


(LaVieImmo.com) - Le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, a obtenu la triple certification Qualité, Sécurité-Santé, Environnement.

Délivrée le mois dernier par le Bureau Véritas, cette distinction récompense l’engagement du premier centre français de Congrès après Paris dans le développement durable. C’est aussi un grand plus pour Cannes, citadelle du tourisme d’affaires et de l’évènementiel. « La triple certification est aussi un atout dans la compétition acharnée que se livrent les grands centres de congrès internationaux, souligne David Lisnard, président du Palais et premier adjoint au maire de Cannes. Par ses démarches environnementales certifiées et son positionnement « vert », le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes prend une longueur d’avance sur ses concurrents, tous étrangers. Une bonne nouvelle pour la prospérité, l’emploi et le rayonnement d’un site reconnu d’intérêt national et en plein travaux de modernisation, d’extension et d’embellissement », ajoute M. Lisnard.

K. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...