Cannes
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 28 mars 2012 à 16h05

Vinci a la cote en Côte d'Azur


(LaVieImmo.com) - Le groupe Vinci Immobilier a été choisi pour transformer le quartier de la gare à Cannes, informe le Nice Matin. Deux grands projets verront le jour, dont un hôtel 4 étoiles de l'enseigne Okko Hotels, qui sera érigé « en lieu et place de la station de bus actuelle », disposera de 125 chambres, et appartiendra à la chaîne Okko. Un espace de commerces et de services sera aussi construit, s’étendant sur « 2 400 m² de surface dédiés à quelque 4 millions de visiteurs annuels ».

L’inauguration de ce nouvel espace à la sortie de la gare cannoise est prévue pour fin 2014.

Vinci Immobilier est en route pour marquer la Côte d’Azur, puisqu’à Nice également, il implantera prochainement la résidence Nice Bay où des logements certifiés Bâtiment basse consommation (BBC) avec vue sur la baie des Anges, jardin et piscine, seront bientôt disponibles.

M. D. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...