Cenon
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 2 février 2011 à 15h11

EDF décerne ses trophées Habitat Bleu Ciel


(LaVieImmo.com) - Les trophées Habitat Bleu Ciel d’EDF viennent d'être décernés aux promoteurs immobiliers dont les projets de construction sont innovants en matière de performance énergétique.

Ce deuxième volet de l’édition 2010 prime des logements neufs réalisés en immeubles collectifs ou en individuels groupés et conformes au label Bâtiment Basse Consommation (BBC).

Le grand prix du jury a été décerné à Icade promotion logement pour la résidence Pierre Curie à Cenon (33). Quant au trophée bas carbone qui récompense les projets respectant l’environnement, la médaille d’or est attribuée au projet Coutureau Saint-Cloud (92) de Vinci immobilier. La médaille d’argent revient à Monne Decroix avec le pavillon vert à Grabels (34), et la médaille de bronze est pour Nexity George V et son new campus à Montpellier (34).

MP. H. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...