Cergy
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionvendredi 27 septembre 2013 à 15h27

Cergy : 860 logements environnementaux à venir


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - La première pierre du parc des Cosbilles à Cergy (95) a été posée jeudi 26 septembre. A terme, l’ensemble abritera 865 logements collectifs, et individuels, dont une résidence étudiante de 143 chambres et une résidence intergénérationnelle.

La société immobilière, Icade, qui se charge du projet précise que « la moitié des logements collectifs […] ont déjà été commercialisés, à un prix moyen de 3 777 euros le mètre carré et 212 743 euros par appartement en moyenne.» Les premiers habitants sont attendus à l’horizon 2015 et « sont, pour la majorité, des primo-accédants ».

Icade a signé une convention HQE Aménagement avec la mairie de la ville du Val-d’Oise. Ainsi, « l’opération propose des solutions […] en faveur de la performance énergétique des bâtiments, de la gestion de l’eau [ou encore] de l’écoconstruction.»

S. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...