Chambéry
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitevendredi 23 juillet 2010 à 11h59

Un projet immobilier sème le trouble en Savoie


(LaVieImmo.com) - « Un projet immobilier boîteux, un plan d'urbanisme modifié, une réunion discrète, un promoteur aux abonnés absents », lance le quotidien savoyard La vie nouvelle.

L’opération « Les terrasses du Grand Champ », menée par le promoteur Océanis, à Chambéry-Le-Haut, prévoyait la construction de 83 logements. Mais à la suite de la modification du plan local d’urbanisme, les habitants du quartier ont vu l’immeuble se construire à 4,5 mètres de chez eux.

Depuis, le quotidien explique que « les propriétaires se sentent floués », le promoteur refuserait de s’expliquer, et la réunion qui a eu lieu entre les associations, la municipalité et le promoteur n’a pas communiqué d’éléments de réponse. A suivre...

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 23/07/2010 à 17:15 par odulac

    La Vie Nouvelle est un hebdomadaire.
    De mémoire,il me semble que c'est une filiale de Bouygues?
    La municipalité socialiste de Chambéry n'en est pas à son premier coup d'essai.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...