Chamonix-Mont-Blanc
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 19 février 2010 à 15h29

Une station hyper accessible


L'autoroute blanche permet de rallier rapidement Chamonix
L'autoroute blanche permet de rallier rapidement Chamonix
L'autoroute blanche permet de rallier rapidement Chamonix (©dr)

Station phare des Alpes Françaises, Chamonix bénéficie d’un net avantage sur les autres lieux de renommé internationale, comme Val d’Isère, Méribel, Courchevel ou Tignes.

(LaVieImmo.com) - Nichée dans la vallée située entre les massifs montagneux des aiguilles Rouges et du Mont blanc, la commune profite d’un accès très aisé en comparaison de ses rivales. La gare de Chamonix Mont Blanc permet en effet d’accéder aux gares du Fayet et de Saint-Gervais, directement reliées par TGV à Lyon et Paris. L’avion permet également de se rendre rapidement sur place, l’aéroport de Genève étant situé à moins de 90 km et des transports en communs assurant ensuite la liaison pendant toute l’année. La route blanche, prolongement de l’autoroute blanche après la ville du Fayet, permet enfin de rallier Chamonix à Lyon en deux heures.

Marc Fleury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...