Champs-Élysées
LaVieImmo.com
BureauBureaujeudi 15 avril 2010 à 19h01

Abercrombie & Fitch pourra louer sur les Champs dès cet été


(LaVieImmo.com) - Les travaux de rénovation de l’immeuble du 23 avenue des Champs-Elysées se poursuivent « conformément au calendrier », a indiqué jeudi soir la foncière Immobilière Dassault, propriétaire des lieux.

Les locaux, anciennement occupés par la compagnie aérienne Thai Airways, doivent accueillir la marque de prêt-à-porter américaine Abercrombie & Fitch. Au vu de l’avancée des travaux, « il est possible d’envisager une livraison [de l’immeuble] et une prise d’effet du bail d’Abercrombie & Fitch durant l’été 2010 », précise la foncière dans un communiqué. La marque devra payer un loyer de 3,3 millions d’euros par an, soit trois fois plus que Thai Airways.

Fin février, le quotidien Les Echos indiquait qu’Abercrombie & Fitch n’ouvrirait son magasin parisien qu’au printemps 2011, après l’inauguration de « concept-stores » à Copenhague et à Fukuoka au Japon, ainsi que d’un point de vente pour Hollister, sur la 5ème Avenue à New York.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...